Il y a d’ores et déjà 2 êtres à qui je veux dire merci. Ils se partagent mon coeur à proportions égales, alors je vais les lister chronologiquement :
- Ma mère : maman, depuis que je suis née tu as toujours été là pour moi, pour nous. Et si je tiens tant à te remercier, c’est parce que grâce à toi, j’ai appris à marcher la tête haute. Sans avoir honte de celle que je suis et même, même (!) en en étant parfois fière. Alors, du plus profond de mon coeur, merci maman pour tout ce que tu as pu m’offrir depuis que nous nous connaissons. Des éclats de rire au coup de pieds au … , je garde tout !
Je t’aime ma petite mère (et maintenant, c’est dit publiquement ! 😉 )
- Mon Super Amour : j’ai longtemps rêvé de rencontrer un homme bien qui m’aimerait autant que je l’aimerais. Tu es encore mieux que cela. Il n’y a pas assez de mots pour dire tout ce pour quoi je veux te remercier : ta résistance, ta fidélité à mon égard ET à ton égard, ton soutien, y croire pour deux quand je ne m’en sens plus la force et tant, et plus (ah ! tu vois j’ai tout de même trouvé quelques mots 😉 mais il en manque beaucoup !). En bref, tous ceux qui m’ont croisée ne serait-ce qu’une mini-fois dans leur vie ne peuvent l’ignorer :
Je t’aime. Merci d’être ce(lui) que tu es, merci d’être mon quotidien, mon présent et mon avenir :-*
J’y reviendrai mais pour le moment, à vous la suite ! 🙂
Laisser un commentaire